J'aime bien sinon
1989 c'est vintage ou pas pour vous ??
Thierry

gromo a écrit:Le facteur m'a apporté aujourd'hui un lecteur CD Marantz CD60 doré. Il fonctionne tip-top, mais ne sait pas vraiment à quoi sert le FTS ni comment l'utiliser...![]()
J'aime bien sinon![]()
Thierry

2xtreme a écrit:gromo a écrit:Le facteur m'a apporté aujourd'hui un lecteur CD Marantz CD60 doré. Il fonctionne tip-top, mais ne sait pas vraiment à quoi sert le FTS ni comment l'utiliser...![]()
J'aime bien sinon![]()
Thierry
Ta platine est bien vintage !
J'ai le modèle équivalent Philips cd630
La fonction FTS te permet de faire des programmations d'ajouter les titres et de les garder en mémoire même quand la platine est éteinte !

Stan_ a écrit:Sinon, j'aime bien le look typique, mais par contre à l'intérieur, c'est vraiment pas accueillant (renfort plastiques peu pratiques pour la maintenance).

laurent_74 a écrit:C'est peut-être bien la seule fois que j'ai quelque chose à mettre sur le fil moderne... J'avais récupéré cette mini chaine Denon chez Emmaüs pour 60 euros (ou 40 je sais plus...) parce que je voulais les enceintes (tannoy mercury 2). Il y avait alors l'ampli, le k7 et le tuner. J'étais tombé sur le cd peu de temps après mais à l'époque je pensais m'en séparé ; et finalement, à force de la voir je l'ai trouvée pas vilaine puis quelques mois après je l'ai essayée. l'ampli est plutôt bon (2x45w), très neutre, les autres éléments fonctionnent nickel le rendu sonore de l'ensemble est un peu "froid", moderne disons mais plutôt agréable.
Et bien sûr, du coup, je n'avais pas le cd et je n'en ai jamais revu jusqu'à hier. Ce n'est pas la même série (F07 au lieu de F88) mais la même famille esthétique. Techniquement je ne sais pas ce que le cd vaut (pas encore essayé) mais l'ensemble est joli non ?
Bien sûr, tous les éléments de la série F88 s'éclairent en bleu... et la génération précédente en orange...
presque vintage

samos a écrit:Moi, ce qui me fait vraiment craquer sur la Denon, c'est le tiroir à cassettes, c'est original.
Vous savez si d'autres constructeur l'ont fait?

art-of-entertainment a écrit:samos a écrit:Moi, ce qui me fait vraiment craquer sur la Denon, c'est le tiroir à cassettes, c'est original.
oui il yen a eu plusieur

samos a écrit:art-of-entertainment a écrit:samos a écrit:Moi, ce qui me fait vraiment craquer sur la Denon, c'est le tiroir à cassettes, c'est original.
oui il yen a eu plusieur
Tu peux en citer quelques uns ou des modèles?

bruba a écrit:
Laurent, j'adore le look de cette chaîne![]()
Elle faitpresque vintage
Stan, ma luxman DZ 120 a le même kss, elle n'est pas fiable?

samos a écrit:art-of-entertainment a écrit:samos a écrit:Moi, ce qui me fait vraiment craquer sur la Denon, c'est le tiroir à cassettes, c'est original.
oui il yen a eu plusieur

laurent_74 a écrit:bruba a écrit:
Pour moi c'est le top de la modernité la plus folle !!!!!![]()

oui il yen a eu plusieur

Retourner vers Le forum de la Hi-Fi "moderne"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité