Ampli ALTEC Lansing 9444B Anniversary series

Votre matériel Hi-Fi à vendre

Ampli ALTEC Lansing 9444B Anniversary series

Messagede progoudou » 28 Jan 2011 11:04

Bonjour !
Voilà, j'ai besoin d'un peu de place, et d'un peu de sous ...
Je me sépare donc à regret de mon ampli Altec Lansing, 9444B, de la série anniversaire, pour la somme de 450€.

Je précise que cette annonce est également disponible sur Ebay (ou des photos sont disponibles) et audiofanzine, mais sans enchère ... en mode "annonce gratuite", à l'adresse suivante :
http://annonces.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl ... 5022084420

c'est donc un amplificateur de sonorisation de 2x300Watts RMS sous 4ohms, 2x200W sous 8ohms, 600Watts en mode bridgé sous 8ohms à 0,1% de distorsion, et jusqu'à 800Watts à 1% de distorsion !

Sa musicalité, ces performances et sa puissance font que certains l'utilisent en cinéma, en home cinéma, en installation audiophile, et en sonorisation de qualité, en moyenne puissance.

Idéal dans ce mode pour pousser un subwofer avec une bonne tenue (damping : 200, Slewrate 60V/µSec !)
Entrées symétriques sur XLR ou bornier,
Un ampli d'excellente facture, assez lourd mais increvable et bien ventilé (protégé électroniquement).
Quelques rayures, mais très très bon état fonctionnel, assez peu servi.

Des raisons financières me poussent à m'en séparer, à regret.
Le prix de 450€ est négociable, mais sachez que sa valeur neuf était de plus de 1200$.
N'hésitez pas à faire une proposition.

Il peut faire un excellent ampli de sonorisation professionnel, ou un luxueux amplificateur hifi / audiophile à condition de changer le ventilateur interne pour un moins bruyant, car il est dimensionné pour évacuer la chaleur en fonctionnement à très forte puissance, ce qui serait inutile en utilisation à basse ou moyenne puissance.

L'ampli peut être envoyé par la poste en contre-remboursement, mais vu le poids .. je préfèrerait un emport sur place (près de Nantes), je peut éventuellement le livrer autour de Nantes (j'habite à 20 minutes au sud de Nantes).

Mode d'emploi / manuel de service, avec toutes les informations techniques disponible à cette adresse :
http://audio.manualsonline.com/manuals/ ... 9444b.html

N'hésitez pas à poser des questions, ici ou en privé !
progoudou
apprenti VALien
apprenti VALien

Re: Ampli ALTEC Lansing 9444B Anniversary series

Messagede progoudou » 17 Fév 2011 11:27

Amplificateur vendu, merci.
progoudou
apprenti VALien
apprenti VALien

Retourner vers Ventes par des particuliers