Je recherche donc une petite platine sympa ( pas le truc plastique de base, hein

Merci de me faire vos offres par MP ou mail de préférence.
Merci d'avance
la Réunion ... 31 degrés en ce moment ... à l'ombre !!! mais pas de platine vinyle !!tarentule50 a écrit:Tamaloo![]()
Tu es dans quelle region ?
doum a écrit:J'ai une Pioneer PL-514X, en bon état, mais sans cellule.
Sinon, CV63, a une Continental Edisson, automatique, avec cellule mais sans capot.
Serais-tu turlut ou est-ce une coïncidence?
doum a écrit:Je n'avais plus de nouvelles de toi, je t'ai recherché, mais tu avais disparu.
As tu pu vendre tout tes HP?
J'aurais bien aimé t'acheter les HP ESS (les tweeters, les boomers et les filtres), mais hélas, je ne pouvais pas, je ne peux toujours pas d'ailleurs.
Tu n'a donc toujours pas trouvé de platine?
Je t'avais déjà parlé de la PL-514, je ferais des photos, si ça te dis.
Je n'ai pas de cellule à te proposer, et vu que le bras n'est pas réglable en hauteur, ça limite beaucoup le choix.
doum a écrit:Mets une annonce sur ce forum, avec tous les HP que tu veux vendre, on ne sait jamais.
Les ESS me botteraient bien, mais bon, je n'ai même pas d'ampli et j'ai déjà des HP qui ne me servent pas.
dumbo027 a écrit:si tu veux j'ai une continental edison p163
c'est pas du méga top mais ça fait son taff comme il faut!
tamaloo a écrit:doum a écrit:J'ai une Pioneer PL-514X, en bon état, mais sans cellule.
Sinon, CV63, a une Continental Edisson, automatique, avec cellule mais sans capot.
oui, je suis turlut .. mais le pseudo a été refusé .. j'en ai choisi un autre alors ..
doum a écrit:tamaloo a écrit:doum a écrit:J'ai une Pioneer PL-514X, en bon état, mais sans cellule.
oui, je suis turlut .. mais le pseudo a été refusé .. j'en ai choisi un autre alors ..
C'est pourtant une chose difficile à refuser.
doum a écrit:Je sais, c'était d'ailleurs l'ustensile de pêche auquel il pensait lorsqu'il avait crée son pseudo.
tamaloo a écrit:doum a écrit:Je sais, c'était d'ailleurs l'ustensile de pêche auquel il pensait lorsqu'il avait crée son pseudo.
tout à fait ... et en voici la preuve
cv63 a écrit:15 euros les quatre![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités