Je viens de faire l'acquisition de mon premier "vrai" ampli hifi, un H/K PM665. Mais pour pouvoir le prendre j'ai du faire des concessions... Il a des boutons cassés et la voie de droite qui ne marche plus.
J'ai regardé de visu avec ma grande expérience de bricolage qui me permet de tout démonter et de ne rien réparer mais je n'ai rien vu...
Je me suis dit que j'allais faire 2-3 tests, donc canaux A et B même combat je n'ai que la voie de gauche, j'ai branché mon lecteur directement sur la section ampli et j'ai juste un "bruit" sur la voix de droite et celle de gauche elle "hurle" bien, je ne sais pas si ca peu aider?
Pour vous donner tout de même une idée de mes capacités en bricolage je n'ai même pas de multimètre (mais je vais aller en acheter un rapidement car en parallèle je me mets aussi aux enceintes DIY).
Tout n'est pas noir non plus car j'ai un collègue et ami qui lui maitrise beaucoup mieux (il a déjà retapé des vieux ampli/tuner Kenwood) mais avant de m'inviter a l'apéro chez lui j'aimerais déjà suivre quelques pistes!!! ). Non pas que je ne sois pas plus embarrassé de vous demandez, mais il vous est plus simple de ne pas me répondre...

En tout cas merci pour votre aide.
Michel