Cette superbe Pioneer ne lit plus les CD, celui-ci (le CD) tourne mais pas de lecture?????????????????

A votre avis?
Existe-t'il une manipe, pour faire un diagnostique de cette panne

Merci d'avance

doum a écrit:J'ai loupé un truc?
christopheciais a écrit:a tu la doc technique pour deja voir ce qui vas pas? pour tester le moteur ? a tu ouvert l'appareil pour voir si un condos chimique n'avais pas grille?
christopheciais a écrit:avec la doc tu aurra le protocole .esseye de la demander sur le forum.si par contre le moteur tourne et qu'il y pas de son cela peux venir de la tete de lecture .pour te faire une idee la tete de lectrue sur une platine cd est monte sur une sorte de ptit rail .elle avance au fur et mesure que le disque tourne.un petit conceil ouvre ta platine met un cd dedans et regarde si la lentille avance.peut etre est elle tout simplement salle.a tu mis du produit de contact sur les commandes ?
cv63 a écrit:Cette superbe Pioneer ne lit plus les CD, celui-ci (le CD) tourne mais pas de lecture?????????????????![]()
Stan a écrit:christopheciais a écrit:avec la doc tu aurra le protocole .esseye de la demander sur le forum.si par contre le moteur tourne et qu'il y pas de son cela peux venir de la tete de lecture .pour te faire une idee la tete de lectrue sur une platine cd est monte sur une sorte de ptit rail .elle avance au fur et mesure que le disque tourne.un petit conceil ouvre ta platine met un cd dedans et regarde si la lentille avance.peut etre est elle tout simplement salle.a tu mis du produit de contact sur les commandes ?
Allons allons.
Au passage, il s'agit d'un tracking linéaire..
Commence par retirer le bloc optique afin de voir si la lentille de focalisation est bien en place.
Tichu a écrit:Puisque tout le monde s'y met, moi je parie sur la lentille. (comme Stan)
omaletdd a écrit::icon_smoke: Curieux ces lentilles qui se décolle sur certain modèle Pioneer.
J'ai eu le cas sur un pd 202 de la déchette, je comprends pourquoi on l'avait jeté.
Mais je n'aime pas particulièrement ce modèle, par contre le tien
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités