hefaime a écrit:Bonsoir,
J'aimerais brancher une TV moderne sur un ampli-tuner MARANTZ SR 53.
J'ai essayé sur les prises intitulés TV derrière le MARANTZ pas de résultat.
Est-ce que je me fais des illusions ? Ou existe-t-il une solution ?
Je vous remercie de votre aide.
PS : je suis un béotien en matière HI FI merci de me faire des réponses très simples à comprendre.
Merci
hefaime a écrit:Le modèle de la TV
LG 32LG 2100
C'est une TV LCD
hefaime a écrit:Le modèle de la TV
LG 32LG 2100
C'est une TV LCD
roland60 a écrit:hefaime a écrit:Le modèle de la TV
LG 32LG 2100
C'est une TV LCD
Sur le 32LG2100 tu n'as pas de sortie audio , les RCA que tu trouve sont des entrées (d'ou ton absence de son!)
Tu as une sortie optique ,inutilisable avec ton Marantz
La seule chose que tu peut faire , à la limite c'est de te servir de la prise casque ,comme sortie audio
Il te fraudras un cordon avec 2 Cinch d'un coté (ampli) et un jack 3.5 stéreo male de l'autre (tv sortie casque)
J'espère avoir été clair
LG 32LG 2100
C'est une TV LCD
Sur le 32LG2100 tu n'as pas de sortie audio , les RCA que tu trouve sont des entrées (d'ou ton absence de son!)
La seule chose que tu peut faire , à la limite c'est de te servir de la prise casque ,comme sortie audio
Il te fraudras un cordon avec 2 Cinch d'un coté (ampli) et un jack 3.5 stéreo male de l'autre (tv sortie casque)
J'espère avoir été clair
Zbeum a écrit:roland60 a écrit:hefaime a écrit:Le modèle de la TV
LG 32LG 2100
C'est une TV LCD
J'espère avoir été clair
Ou alors voir si la prise Péritel (s'il y en a une) est entièrement câblée, auquel cas il aurait des sorties audio par ce biais.
latso a écrit:ET bien c'est KIF-KIF au niveau de l'image BD 1080p.
Zbeum a écrit:latso a écrit:ET bien c'est KIF-KIF au niveau de l'image BD 1080p.
Ça dépend un peu de la distance à laquelle tu regardes. Perso le 42" à un peu plus de 3 mètres de distance, je ne discerne pas le 1080 (je le sais car j'ai un pixel mort rouge en plein milieu, et je ne le vois pas).
LG 32LG 2100
C'est une TV LCD
J'espère avoir été clair
rev78 a écrit:Toutes les prises peritel ont une sortie audio
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités