joelb a écrit::hello: Bonsoir à tous le monde!
Pourquoi avec de tell PRO que vous etes et de bonne oreilles vous n'elaborez et ne montiez un prototype de system HiFi original??

1 / parce que ça prend un temps fou et comme plus personne n'a le temps de rien faire, voilà...
2 / ça coûte super cher en développement, recherches, puis il faut un labo (cher) où tout le monde doit venir.
3 / personne ou très peu de clients ou une petite bande d'initiés ou de copains, pas ça qui fait vivre une boite ...
4 / l'heure n'est plus à la hifi haut de gamme, les grandes marques rament d'ailleurs de plus en plus..
5 / Il faut ensuite réaliser un circuit de distribution, démarcher les boutiques qui déjà ont du mal à écouler leur stock.
6 / Ne pas oublier que les chinois copient tout et feraient peut être très vite de la concurrence déloyale..
Et surtout, cette foutue crise qui a tendance à niveler tout vers le bas , baladeur mp3 et casques intra auriculaires sont la norme..
ah, non, l'autre jour, j'ai croisé une jolie fille avec un Casque Grado et un baladeur CD, elle écoutait de la musique classique...
ce qui doit représenter à mon avis 1 % (et je suis large) de la population walkmanée...
Et puis, au final, très très peu de gens ont des systèmes audiophiles réellement haut de gamme à la maison.
C'est un tout tout petit monde.
Musical Fidelity E10, Onkyo DX 706 , Rogers LS6a , Pioneer RT 707, Pioneer PLL 1000 , AIWA AD 3500 , Pioneer TX-D 1000, Pioneer SG 90.