Aenimo a écrit:Noub, surtout demande pas à ramutch de te passer un film![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On se comprend, moi et ramutch!

Aenimo a écrit:Noub, surtout demande pas à ramutch de te passer un film![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On se comprend, moi et ramutch!

Aenimo a écrit:disons que ramutch et moi n'avons pas les mêmes goûts en matière de films

bluesteeleyes a écrit:En parlant de haud de gamme, j'ai un collègue qui m'a montré son ampli. J'ai pas pu écouter, car il emmenage.
C'est un ampli apertura. Vous connaissez? Moi pas![]()
L'intérieur est impressionnant, 4 cartes d'ampli mono. L'ampli doit faire pas loin de 30 kg.
D'après le collègue (en fait un gars qui bosse chez un de mes clients), il l'aurait eu pour 400 rondelles!
Un petit lien pour vous montrer:
http://www.jefferson-hifi-video.com/index-page-detailprod-numprod-12.html

greglille a écrit:bluesteeleyes a écrit:En parlant de haud de gamme, j'ai un collègue qui m'a montré son ampli. J'ai pas pu écouter, car il emmenage.
C'est un ampli apertura. Vous connaissez? Moi pas![]()
L'intérieur est impressionnant, 4 cartes d'ampli mono. L'ampli doit faire pas loin de 30 kg.
D'après le collègue (en fait un gars qui bosse chez un de mes clients), il l'aurait eu pour 400 rondelles!
Un petit lien pour vous montrer:
http://www.jefferson-hifi-video.com/index-page-detailprod-numprod-12.html
J'ai déjà eu la chance d'écouter un apertura et du pathos dans un auditorium à Bruxelles...du Lisa Ekhdal...J'ai pas été convaincu, mais ça n'engage que moi !

bluesteeleyes a écrit:Ramutch y parle de matos vintage dans le fil moderne![]()
BOn, du moderne, du son actuel sympa pour le prix ( pour 100€ ça le fait quoi), voici une petite photo de mes HK

Mais non allons ! tu vois bien que c'est un pommeau de douche design ! 

laurent_74 a écrit::nono: Mais non allons ! tu vois bien que c'est un pommeau de douche design !![]()
Sérieux c'est quoi ? des enceintes de pc ?

bluesteeleyes a écrit:PIs ça sonne plutôt bien. C'est neutre et sympa pour les musiques modernes ou des musiques comme l'album "unplugged" de Clapton.
C'est bien au dessus d'un ensemble home cinéma à 400 ou 500 roros. Mon avis en tout cas

bluesteeleyes a écrit:Ramutch y parle de matos vintage dans le fil moderne![]()
BOn, du moderne, du son actuel sympa pour le prix ( pour 100€ ça le fait quoi), voici une petite photo de mes HK :i]

. Pas déçu du tout, c'est de la bonne came
.

Retourner vers Le forum de la Hi-Fi "moderne"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités