bonjour tichu,

au départ il n'y avait pas de son sur une voie, les soudures étaient cassées au niveau de l'entrée des signaux sur le circuit imprimé du volume motorisé, j'ai refait les soudures et le son est venu sur les deux voies mais sur une position de la balance, il y avait les deux canaux en fonction, j'ai vu que les soudures du potard de balance étaient cassées, j'ai ressoudé, pas essayé mais je pense que la panne secondaire vient de là.
il y a aussi le scan de balayage des stations radio qui ne fonctionne pas et le loudness.
le voyant standby ne s'éclaire pas mais peut être faut il la télécommande que je n'ai pas.
le commutateur de loudness fonctionne, je l'ai testé en signal sonore, il est propre, c'est du bon matériel des années85-90.
je ne vois que le ci comme problème, mais je ne sais pas comment le tester, je ne l'ai pas dans mon vrac, j'ai peut être un équivalent?
je peux installer le ci existant sur support ainsi par la suite s'il faut le changer , je n'aurais plus à dessouder, je me dis que peut être le fait d'avoir ressoudé la balance a peut être rétabli le loudness!!!!
le circuit loudness très simple me paraît en bon état.
je vais de suite tester les condos chimiques.
a plus.
racala.