LMXD a écrit:Bonsoir Dahchar,
J'ai regardé tes photos, et ça ressemble fortement à de la colle pour maintenir les composants sur la carte sans trop solliciter les soudures.
Tu peux brancher et faire un essai.
LMXD a écrit:Bonsoir Dahchar,![]()
![]()
Profites en bien
LMXD a écrit:Les composants de la dernière photo sont des bobines encapsulées dans de la gaine thermorétractable et immobilisées avec de la colle.
Il faut à tout prix éviter de modifier la forme géométrique de ces composants. Le mieux est de les toucher uniquement avec les yeux!
Mr_transparent a écrit:LMXD a écrit:Les composants de la dernière photo sont des bobines encapsulées dans de la gaine thermorétractable et immobilisées avec de la colle.
Il faut à tout prix éviter de modifier la forme géométrique de ces composants. Le mieux est de les toucher uniquement avec les yeux!
Salut,
ça m'interesse ce que tu dis, pourquoi ne faut il pas toucher à leur forme?
Mr_transparent a écrit:LMXD a écrit:Les composants de la dernière photo sont des bobines encapsulées dans de la gaine thermorétractable et immobilisées avec de la colle.
Salut,
ça m'interesse ce que tu dis, pourquoi ne faut il pas toucher à leur forme?
dahchar a écrit:Re,
Tant qu'à faire j'ai un autre problème sur cette ampli ,
Est ce que sais pourquoi 4/10 que ce soit avec la sortie aux ou tape le son sort que sur la voix de gauche et une fois que n'augmente le volume à 4/10 ça revient ???
Quelqu'un sait pourquoi ?
Merci
dahchar a écrit:Merci a toi,
En fait dès que le son revient je baisse le volume et le son ne part pas , j'ai pas de tuner et même dès fois les deux voix fonctionnent , je ne comprend pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Papy ions et 46 invités