Tes condos ont coulés, j'en suis sûr, ça doit puer quand tu essayes de les dessouder.
Les deux pires sont les d de 1000 µF de l'étage phono, dont le jus arrive à bouffer les pattes des FET qui sont à juste coté, ça arrive même à ronger les pattes des ampli op.
Sur le mien, c'était vraiment dans un sale état (et dire que je l'avais échangé contre un tuner Philips 22AH673!!!

):
Avant:
Après:
J'avais aussi remplacé tous les relais, ja'i quand même eu 5 pannes différentes sur cet appareil!
Par contre, l'étage phono est resté en rade sur un canal, malgré le remplacement des FET, mais j'ai laissé tomber.
Je l'ai finalement échangé contre un autre, que j'avais déjà dépanné, avec un ami qui n'utilise pas de platine Vyniles, mais que je dois revoir aussi, encore une fois (problème de relais de l'entrée tuner).
Il y en a aussi sur la carte qui est en façade, change les tous, sinon tu auras des ennuis dans le futur, change aussi les fiches RCA, c'est de la daube, sur un des miens, j'avais monté des XLR en sortie:
Les transistors qui commandent les relais sont bons à remplacer, mais sont introuvables (c'est du Japonais avec un brochage différent des BC337 par exemple).
Les SM-80, c'est pareil, j'en ai dépanné un, et un ami a dépanné le deuxième, les condos coulent et quelques diodes déconnent.
Par contre, une fois dépanné, ça marche du feu de Dieu, les SM-80 bridgés sont redoutables.
Le schéma est disponible sur le forum, fais une demande ici:
marantz-doc/pre-amplificateur-pre-amp-marantz-t4842.htmlJ'avais déjà scanné mon manuel, pour quelqu'un qui en avait aussi un en panne, laisse moi ton e-mail par mp, je te l'enverrai (en fichiers JPG).