fildelo a écrit:Bonjour, ce sont 2 céramiques 300pF. Facile à trouver ou récupérer sur une épave donneuse. Si besoin, plusieurs en parallèle pour obtenir la valeur attendue pour test.
fildelo a écrit:Sur ta photo du circuit, elles ressemblent à des résistances. Modèles que je n'ai pas croisé.
mr.13ajt a écrit:LMXD a écrit:Tu peux essayer de remplacer les deux capas entre les broches 1 et 2 , 6 et 7 de IC502 pour voir.
Donc j'ai pisté ça serait C513 et C514, mais par contre j'ai pas en stock, je peux trouver ça où ?
Tichu a écrit:Il semble y avoir une sortie SPDIF: as tu teste avec un DAC externe ?
LMXD a écrit:Bonjour,![]()
Le diagramme ne représente pas les alimentations de chaque composant et je n'ai pas réussi à mettre la main sur le service manual. Pas évident sans le schéma complet...![]()
mr.13ajt a écrit:Je vous mets aussi le régulateur, extrait du SM
LMXD a écrit:
Mais revenons à nos moutons :
Tu peux commencer par vérifier la tension (continue) aux bornes de D105 (MTZ5.1b : zener de 5,1V).
Si tu as trouvé 5,1 Volts, tu peux poursuivre avec la vérification ou l'échange de C121 (100µF/10V) sur l'alimentation 5V.
LMXD a écrit:Si tu as trouvé 5,1 Volts, tu peux poursuivre avec la vérification ou l'échange de C121 (100µF/10V) sur l'alimentation 5V.
LMXD a écrit:
Il est aussi possible qu'un souci sur l'un des deux céramiques entre le quartz et la masse induise une dérive de la fréquence de pilotage du convertisseur :
Utilisateurs parcourant ce forum: xsteph97 et 62 invités