Tichu a écrit:As tu dé-soudé ou déplacé des câbles pendant le recapage ?
Non non, rien de tout cela.
Petite mise à jour des symptômes:
Sur cet appareil, il y a toujours du son sur la prise casque, quelle que soit la position du commutateur des HP. .
Lorsque seul le casque est branché, le son est normal, quelle que soit la position du commutateur des HP. Par contre, si on branche simultanément le casque et les enceintes (sur la paire A par exemple) et qu'on place le commutateur des HP sur la paire d'enceintes A, le son est pollué sur le casque. Et si j'enlève l'enceinte de droite, le son redevient normal à droite sur le casque.
A part les résistances qui la précèdent, je n'arrive pas à voir la spécificité de la sortie casque par rapport aux sorties HP. Si je raccorde un petit HP directement au circuit imprimé avant la sortie casque, le son est pourri sur le HP.
J'ai remarqué également que la prise casque délivre du son normalement même quand les fusibles F01 et F02 sont enlevés

. Je confirme que les fusibles sont bons, et au passage j'ai ressoudé les supports. Sans fusibles, sur les enceintes, le son est faible, très distordu (ça ressemble au son présent lorsque les fusibles sont en place mais dans une version très dégradée).
Trop bizarre...