Je réponds AOE, car en fait il y a une subtilité d'après moi.
Tu compares le TX608L à 2 monstres, ce qui n'a pas de sens, à mon avis

.
Comme tu le dis, ils ne jouent pas dans la même cour et là il est certain que le T608L sera derrière.
Par contre, pour sa décharge, il laissera derrière lui bons nombres de tuners à 4, voir même 5 cages.
Tiens, par exemple, un TX9800 pars à 250 euros trés souvent.
Un tuner TX608L à 20 ou même 40€ c'est donné.
Un Akai AT2400 qui pars à 60 € c'est trop cher.
Pire encore pour les Marantz.
Ce que je veux dire, c'est qu'il me semble plus "juste" de placer le TX608L entre un AT2400 et un At 2800.
Sinon, ce serait finalement comparer une enceinte biblio genre Dual à la grande utopia ou à une Nautilus, ce qui est impensable.
Mais cela dit, je ne désespère pas un jour de trouver ce genre de tuner, ne serait-ce que pour écouter
Pour conclure, je pense que le TX608L se situe dans le moyen de gamme, mais mérite d'être un peu plus haut peut être, et qu'il ne fera pas de tors à un ensemble haut de gamme pour l'écoute de la radio, à fortiori avec la qualité que l'on nous sers sur les ondes aujourd'hui.
Malheureusement pour les tuners trés haut de gamme, je crois qu'il doit rester 2 ou 3 stations dans toute la france pour révéler tout leur potentiel, et ça c'est dommage.
Le jour où France Musique et consors passeront au son "mp3", les tuners HDG seront bien tristes.
Bonne nuit les petits