philippe a écrit: fromage et bière feront bon ménage avec la musique, et il me tarde d'écouter enfin tes deca restaurées , dommage Christophe que tu habites si loin , tu aurais été le bien venu
blue note a écrit:philippe a écrit: fromage et bière feront bon ménage avec la musique, et il me tarde d'écouter enfin tes deca restaurées , dommage Christophe que tu habites si loin , tu aurais été le bien venu
Fromage et vin,mais fromage et bière ,je ne connais pas
![]()
Tu nous raconteras la rencontre
philippe a écrit:Charly a écrit:Charly
PS/HS : t'as une moto ?
salut charly
dernière en dates , achetée neuve en 2006, mai j'aimais pas le coloris rouge et noir du coup deux semaines plus tard elle ressemblait a ca ......
le petit sabot vient de chez poly26 ils ont de chouette truc pas cher et bien construit ....
elle totalise aujourd'hui pas loin de 110.000 au compteur ( +/-) 15.000km / ans et toujours en pleine forme
c'est un amis qui me l'a reprise il y a deux ans , j'ai arrêté depuis , trop vieux , trop d'os brisés suite aux chutes , j'ai pris la décision de mourir dans un lit le plus tard possible et pas dans un fossé le long d'une route comme quelques un de mes amis , du coup , je tournais un peu en rond , je me suis donc mis a construire des enceintes , j'en faisais déjà avant , mais pas autant........... je réparais plutôt les instruments de musique ....... le bois c'est une histoire qui dure depuis plus de 40 ans , j'ai retrouvé un autre loisir lié a ma formation , que du bonheur , moins périlleux , différent , voila pour la petite histoire hors sujet
cdt
phil
blue note a écrit:La mise au point d'un pavillon est compliqué et pas forcement à la porté des novices que nous sommes
blue note a écrit:Tu n'as pas besoin de descendre bas puisque tu veux reproduire au mieux ce que le fostex ne fait pas à partir de 18 khz.
blue note a écrit:Un tweeter à compression me parait être une bonne solution,peut être regarder du cote des fountek à ruban
philippe a écrit:les ruban , meme si je les ai jamais mis en œuvre , j'ai toujours ressenti un ts tssss tsssssssss sur certaine haute fréquence ,
a+
phil
Retourner vers Vos réalisations personnelles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités