Je me sépare d’une bonne partie de mon matériel hifi et autre. J’ai donc une petit liste d’appareils achetés au fil des années. Je dois faire de la place, mais je garde encore beaucoup de chose (trop !?) entre autres, du Scott des années ’70. Des échanges sont possible contre des Scott ; A 436, A 437, T 526 L en état impeccable, d'origine.
A retirer sur place à Villemomble 93 (à 10 minutes de Paris est). Test possible.
Règlement en espèces uniquement, svp.
Envoi possible pour certains éléments (aux risques de l’acheteur), dans un emballage très soigné, après encaissement d'un chèque ou un virement Paypal. Pas d'expédition pour les chaines Hifi, HP, Tv et magnétophone à bande.
Merci.
Voilà la liste:
Platine K7: Tandberg TCD 310 MkII.. Testé en lecture et enregistrement ok. Une ampoule vue mètre à changer et un petit nettoyage à faire. (60 €)
Chaîne hifi Technics: Tuner ST-5L, Amplifier SU-7 (une ampoule, sur 4, vue mètre à revoir), Cassette Deck RS-5 (retour rapide ne fonctionne pas) , Direct Drive Autonatic System SL-6 (manque le fil de masse, mais fonctionne très bien sans) avec deux HP 2 voix Alpheratz AL40 (quelque clips fixation cache a revoir et une petite coupure de 5mm sur la suspension du grave). Très bon état. (100 €)
Chaîne hifi Technics: Amplifier SU-Z2 ( bouton balance parfois capricieux), Tuner ST-Z1L, Cassette Deck M5, deux HP 3 voix (certainement du Technics mais sans certitude) Très bon état. (60 €)
Platine CD: Sony CDP 101 (1982)
En très bon état générale, quelques marques d’utilisation sur le capot visible sous certains angles.
Façade en très bon état (juste une légère petite trace, peut visible, sur le bouton avance rapide).
Sans télécommande, sans notice.
Fonctionne sans problème, même à chaud pendant plusieurs heures. (130 €)
Magnétophone à bande: Philips type EL3518.
Avec notice et Micro d'origine (un coin du micro est cassé sur 5 mm à l'arrière)
Avec les deux bobines.
A lampe, vintage de 1956 environ.
Testé il y a 10 ans, il s'allume, lecture ok.
Je l'ai re-testé pour la vente, il s'allume, l'œil magique aussi, mais les bobines ne tourne pas. (15 €)
Magnétophone à bande: Radio-Star (Nice).
A lampe, vintage de 1957 environ.
Testé il y a 10 ans, il s'allume mais les bobines ne tournent pas.
Je ne l'ai pas re-testé depuis (le câble électrique et à revoir)
Avec les deux bobines. (10 €)
Platine CD: Philips CD 150 / 00.
Très bon état esthétique (très très légère éraflures à peine visible). Fonctionne très bien. A noter: A l'ouverture du tiroir CD (avec un CD à l'intérieure), la trappe à du mal à s'ouvrir, il faut l'aider a la main.
Deux segments lumineux de l'affichage ne marchent pas. (20 €)
Disque vinyles:
60 disques 33t classique
20 disques 45t divers
12 disques 33t divers français
12 disques 33t divers. (10 € le lot)
K7: Différent style.
39 de classique (original)
6 de divers (original)
26 vierge Sony enregistré une fois (tres bon état) type I
20 vierges diverses enregistrées (c'est cadeau) type I
7 coffrets de plusieurs K7 classique. (10 € le lot)
Chaîne hifi Fisher: Tuner FM-58 (une griffe sur le capot) , Amplifier CA-38 avec ses deux HP Fisher STE 50 Prestige. Très bon état. (20 €)
Chaîne hifi Philips: CD player CD 150 (un segment lumineux de l'affichage ne marche pas), Recever FR 445 (mauvais contact prise aux, mais fonctionne), Cassette Deck FC 450, Autonatic tangencial record player FP 455. (40 € meuble Hifi en cadeau)
Platine CD: Yamaha CD-X2. Très bon état (ouverture tiroir parfois capricieuse à froid, après plusieurs ouverture/fermeture, il n'y à plus de problème). (40 €)
HP: Deux S177, 3 voix, très bon état. (40 €)
CD: Björk. (10 € le lot 4)
Tv: Philips à lampe. Bon état (quelques éclats sur la caisse en bois). testé il y a 15 ans, l'écran s'allume, hp ok. (50 €)

Laurent