Je découvre ce site et suis ravie d'y proposer le don de mon ampli/tuner KENWOOD KS 4000. Il ne fonctionne plus très bien mais j'y tenais beaucoup et je voudrais qu'il puisse avoir une "seconde vie"... Je donne également la paire d"enceintes qui va avec. Tout est en excellent état esthétique. Par contre je cherche à remplacer des boutons sur mon ampli KENWOOD KA 8004. Les 3 boutons Muting, Bass et Treble sont cassés. Et il me manque un bouton Tape. Cet ampli m'a été donné par mon frère en l'état avec une paire d'enceintes DITTON 44 (je ne sais pas si je vais les garder ou les vendre). Je ne peux donner le KS 4000 qu'à une personne proche de Lyon résidant moi même sur la région.
si zolbergue n'est pas intéressé par "les enceintes qui vont avec" je pourrai être intéressé car j'en cherche une paire "sans prétentions" pour mon futur atelier. Je suis sur villefranche sur saone les 6-7 décembre.
SALON 1 : LEEDH AURA + Sansui CA/BA-2000 + DX-6770 + Sony PS-X60 + CLD-2950 SALON 2 : Biblio DIY + Pioneer SA-9500ii + Onkyo DX-7911 CHAMBRE : Marantz 1060 + Dual CD-120 + Philips mfb 22rh532 A EVACUER : Nad 3140
Merci pour vos conseils. Zolbergue récupère l'ampli et les enceintes qu'il se charge de donner à Ratafiot. Comme cela tout le monde est content ! Je suis toujours à la recherche des boutons pour l'autre ampli donc j'ai mis un autre message à ce sujet.