Pioneer HPM 100

...et comptes-rendus divers

Re: Pioneer HPM 100

Messagede lowlow07 » 22 Aoû 2014 13:51

lorenzo a écrit:Si il y a bien un HP qui n'est pas en retrait sur les 66, c'est bien le medium... :headscratch:
Quand aux basses "baveuses", faut simplement pas leur mettre n'importe quoi pour les alimenter.

:ruxx: Je savais bien...J'aurai pas du... :monpote: Nan, mais ce sont de bonnes enceintes, quand même !
+1 pour l'ampli, il leur en faut un plutôt nerveux. :jap:
lowlow07
VALien d'honneur +
VALien d'honneur +

Messagede Diamaguene » 22 Aoû 2014 14:02

lorenzo a écrit:Si il y a bien un HP qui n'est pas en retrait sur les 66, c'est bien le medium... :headscratch:
Quand aux basses "baveuses", faut simplement pas leur mettre n'importe quoi pour les alimenter.

ramutch a écrit:Lorenzo a raison, le Médium est superbe, le HF 2000 est loin der valoir le prix que c'est vendu
Pour le reste du spectre un faut un ampli avec un facteur d'amortissement de Mammouth :ic30:

Tout à fait d'accord !
Je viens d'ailleurs de terminer la pose d'un joint d'étanchéité pour chaque HP, et le grave se retrouve encore un peu plus dégraissé et tendu. Très agréable pour à peine 4 € et une petite heure de travaux pratiques :smile:

J'insérerai une ou deux photos ce WE :thumbsup:
"Me, We" Mohammed Ali
Mon petit forum
Diamaguene
VALien modérateur +
VALien modérateur +

Messagede lorenzo » 22 Aoû 2014 14:08

Diamaguene a écrit:

ramutch a écrit:Lorenzo a raison, le Médium est superbe, le HF 2000 est loin der valoir le prix que c'est vendu
Pour le reste du spectre un faut un ampli avec un facteur d'amortissement de Mammouth :ic30:

Tout à fait d'accord !
Je viens d'ailleurs de terminer la pose d'un joint d'étanchéité pour chaque HP, et le grave se retrouve encore un peu plus dégraissé et tendu. Très agréable pour à peine 4 € et une petite heure de travaux pratiques :smile:

:wave:

Ca m'intéresse :yes:

Pour le HF2000, je suis assez d'accord avec Ramutch.

Je l'aurai bien remplacé par un SEAS ou un Audax mais mes 66 monitor ne seraient plus des 66 monitor. :ic47:
2.21 GigaWatts.. Nom de Zeus !!

Config du moment :
A : Continental | Pioneer| Ditton 66 | Mitsu. DP630
B : Kenwood KR-6050 ou Sansui AU-D5| Pioneer HPM50
C : Rotel RC-1070 |ADC| Yamaha MX-50 | Klipsch RB81 | Pioneer PL 530
lorenzo
VALien d'honneur +
VALien d'honneur +

Messagede moufle » 22 Aoû 2014 14:59

lorenzo a écrit:
Diamaguene a écrit:

Tout à fait d'accord !

:wave:

Ca m'intéresse :yes:

Pour le HF2000, je suis assez d'accord avec Ramutch.

Je l'aurai bien remplacé par un SEAS ou un Audax mais mes 66 monitor ne seraient plus des 66 monitor. :ic47:

Moi j'ai mis des SEAS sur mes 44, mais je ne peux pas comparer, je les ai acheté avec les HF2000 grillés :kosmos:
Mais intéressé aussi pour l'histoire du joint!
moufle
VALien d'honneur +
VALien d'honneur +

Messagede filou » 22 Aoû 2014 15:46

lorenzo a écrit:
lowlow07 a écrit:
ramutch a écrit:Je n'ai jamais dis que les HPM 100 étaient de mauvaises enceintes, j'ai juste dis que ça n'était pas mes goûts
Comme les Ditton 66 :ic11:

Les fameuses Ditton 66, écoutées neuves. Jugement sans appel chez Lyrique, unanimes :
Très belles colonnes; médium en retrait, basses bien trop "baveuses". :ic47:
Et attention au local... :yes:

Si il y a bien un HP qui n'est pas en retrait sur les 66, c'est bien le medium... :headscratch:

+ 1000 avec lorenzo :yes: :monpote:
filou
VALien d'honneur +
VALien d'honneur +

Messagede Diamaguene » 22 Aoû 2014 22:26

lorenzo a écrit:Ca m'intéresse :yes:

Et vla l'histoire des joints :080: sur mon ptit forum

:hello:
"Me, We" Mohammed Ali
Mon petit forum
Diamaguene
VALien modérateur +
VALien modérateur +

Messagede david29290 » 23 Aoû 2014 10:16

Il y a qlq temps j'avais ete en contact avec un Mr Daniel qui arrivait a reparer les HF2000

Faut que je fouine
david29290
VALien d'honneur +
VALien d'honneur +

Messagede admin » 24 Oct 2015 10:54

Ce forum est désormais fermé. Si vous souhaitez y participer, rendez-vous sur le nouvel espace de discussions :

http://vintage-audio-laser.fr

Il s'agit d'un nouveau forum, donc les comptes actuels n'y sont pas reportés. Vous devez vous ré-inscrire pour y participer.

Veuillez lire votre message privé de bienvenue dès votre arrivée.

Merci
admin
Administrateur du site
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers Comptes-rendus d'écoute et d'essais de vos matériels