lorenzo a écrit:Si il y a bien un HP qui n'est pas en retrait sur les 66, c'est bien le medium...![]()
Quand aux basses "baveuses", faut simplement pas leur mettre n'importe quoi pour les alimenter.

+1 pour l'ampli, il leur en faut un plutôt nerveux.

lorenzo a écrit:Si il y a bien un HP qui n'est pas en retrait sur les 66, c'est bien le medium...![]()
Quand aux basses "baveuses", faut simplement pas leur mettre n'importe quoi pour les alimenter.
ramutch a écrit:Lorenzo a raison, le Médium est superbe, le HF 2000 est loin der valoir le prix que c'est vendu
Pour le reste du spectre un faut un ampli avec un facteur d'amortissement de Mammouth
Diamaguene a écrit:lorenzo a écrit:Si il y a bien un HP qui n'est pas en retrait sur les 66, c'est bien le medium...![]()
Quand aux basses "baveuses", faut simplement pas leur mettre n'importe quoi pour les alimenter.ramutch a écrit:Lorenzo a raison, le Médium est superbe, le HF 2000 est loin der valoir le prix que c'est vendu
Pour le reste du spectre un faut un ampli avec un facteur d'amortissement de Mammouth
Tout à fait d'accord !
Je viens d'ailleurs de terminer la pose d'un joint d'étanchéité pour chaque HP, et le grave se retrouve encore un peu plus dégraissé et tendu. Très agréable pour à peine 4 € et une petite heure de travaux pratiques![]()
J'insérerai une ou deux photos ce WE
lorenzo a écrit:Diamaguene a écrit:lorenzo a écrit:Si il y a bien un HP qui n'est pas en retrait sur les 66, c'est bien le medium...![]()
Quand aux basses "baveuses", faut simplement pas leur mettre n'importe quoi pour les alimenter.ramutch a écrit:Lorenzo a raison, le Médium est superbe, le HF 2000 est loin der valoir le prix que c'est vendu
Tout à fait d'accord !
Je viens d'ailleurs de terminer la pose d'un joint d'étanchéité pour chaque HP, et le grave se retrouve encore un peu plus dégraissé et tendu. Très agréable pour à peine 4 € et une petite heure de travaux pratiques![]()
J'insérerai une ou deux photos ce WE
![]()
Ca m'intéresse![]()
Pour le HF2000, je suis assez d'accord avec Ramutch.
Je l'aurai bien remplacé par un SEAS ou un Audax mais mes 66 monitor ne seraient plus des 66 monitor.
lorenzo a écrit:lowlow07 a écrit:ramutch a écrit:Je n'ai jamais dis que les HPM 100 étaient de mauvaises enceintes, j'ai juste dis que ça n'était pas mes goûts
Comme les Ditton 66
Les fameuses Ditton 66, écoutées neuves. Jugement sans appel chez Lyrique, unanimes :
Très belles colonnes; médium en retrait, basses bien trop "baveuses".![]()
Et attention au local...
Si il y a bien un HP qui n'est pas en retrait sur les 66, c'est bien le medium...![]()
Retourner vers Comptes-rendus d'écoute et d'essais de vos matériels
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités