Dans un lot de matériel, j'ai récupéré un ampli HA-5300 qui me plaît beaucoup, et qui apparemment est intéressant musicalement aussi

Cependant plusieurs problèmes :
EN 1, 2 boutons qui servent normalement à réduire le volume via des atténuateurs sont cassés, sans contacts (testés en continuité).
Est-ce que je peux les shunter en soudant un bout de fil à la place ? Je pense que oui mais je préfère poser la question.

En 2, il semblerai que le relais de la partie ampli se "colle" au bout de 3-4 sec après l'allumage, mais après 2-3 sec supplémentaire il se décolle...
Ce qui signifierai qu'il y aurait du continu sur les enceintes... Mais comme je ne trouve pas le service manual, pour le moment c'est compliqué !
J'ai cherché en vain des expériences similaires, et je ne trouve rien.
Il y aurait-il quelqu'un avec un grande expérience pour me conseiller vers où chercher ?
Pour infos, hier soir j'ai essayé de tester uniquement la partie pré-ampli, mais je crois que les atténuateurs de volume HS "coupent" le signal audio.
Le potard de volume général fait-il partie de la partie pré-ampli ? (j'ai toujours du mal à mettre le bouton de volume a max pour un test

Je pensais faire quelque chose dans cet ordre la : source => entrée HA5300 = Pre-amp out => entrée ampli OK (en mode source direct) => enceintes.
Est-ce envisageable ou la combinaison de 2 pré-amplis atténue trop le son pour entendre quoique ce soit ?
Ce soir, épisode 2, des photos si besoin, des mesures au multi ... Je n'ai pas encore d'oscillo, mais je sens que ce pourrait être utile là... Pour suivre le trajet du son en entrée par exemple...
Enfin voilà, j'aimerai vraiment le remettre sur pieds, et j'espère que ce ne sont pas les transistors de puissance.
Merci d'avance
R3druM