Photo du web:

stan a écrit:Chouette trouvaille. Je peux vous assurer que je ne me séparerai pas de si tôt des miennes, des Syntar 2 Mk2. Je les achetées vers 1996 / 97 et j'ai mis du temps avant de passer à autre chose. La finition est excellente et l'écoute me plaisait beaucoup.
Photo du web:
stan a écrit:Si si, et elle m'ont servi longtemps. J'ai idée de les ressortir un jour.. Elles sont en parfait état. Normal, je fais attention à mon matériel, comme nous tous ici je pense.
stan a écrit:Si si, et elle m'ont servi longtemps. J'ai idée de les ressortir un jour.. Elles sont en parfait état. Normal, je fais attention à mon matériel, comme nous tous ici je pense.
stan a écrit:Je te sens goguenard. Ne ferais-tu pas allusion à ma monomanie?
lorenzo a écrit:stan a écrit:Je te sens goguenard. Ne ferais-tu pas allusion à ma monomanie?
en toute amitié...
![]()
C'est tellement peu fréquent que tu nous présentes autre chose qu'un lecteur CD.
Je me doutais bien que tu n'avais pas qu'une paire de RF7.
zolbergue a écrit::thumbsup: Super trouvaille
si tu sais pas qu'en faire je suis là !....![]()
TDS a écrit::shocked:
quelle épaisseur les parois des enceintes ?
les H.P. de quel constructeur ?
lorenzo a écrit:TDS a écrit::shocked:
quelle épaisseur les parois des enceintes ?
les H.P. de quel constructeur ?
HP Chario..
dugdug78 a écrit:Joli coup Ramutch !!!
Si tu as besoin de mon aide pour les suspensions, je peux faire le coursier
filou a écrit:chouette petite enceintes et jolis HPs
roland60 a écrit:Belle trouvaille. Bravo
Phil19 a écrit:Sauf erreur de ma part, Chario ne fabrique pas de HP mais fait construire ces HP sous cahier des charges.
Il y a quelques années, il achetait beaucoup chez SIPE (fabriquant Italien de HP) appartenant au groupe ASK. Et oui en Italie tout est compliqué.
Pour info c’est ce fournisseur qui m’a fourni les HP pour réaliser mes biblio.
Comme chez tous les constructeurs il y a du bon et du moins bon.
Concernant ma réalisation j’ai pris plutôt de l’HG chez ce constructeur et je ne regrette pas ce choix.
Retourner vers Comptes-rendus d'écoute et d'essais de vos matériels
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités