je vous rassure de suite, il n'etait pas dans cet état quand je l'ai sorti de la benne il y a plus d'un an, de plus, c'est pas le mien celui sur la photo, mais il a la même couleur !
cet appareil est donné pour 2 X 60 W, dumoins pour le mien

je le nettoye de la plus gosse mmmmm qui était sur lui, l'ouvre et vérifie les fusibles, aucun de HS, je le connecte au secteur,
le son hachuré, un peu comme canalpus sans décodeur, et que d'un coté . .
j'inverse les HP, pareil, eux ils sont bon

je change toute la confrérie chimiquiesque, et il chante très bien d'un coté, je controle les deux fusibles, bons, la panne est ailleurs . . .
je trouves un transi d'explosé, et la paire de transi de sortie HS, je les chercherai le mois prochain

je constate que la partie cassette a un soucis, aucune touche ne fonctionne, je démonte et voici ce que je vois :

je tente un truc de fortune :

mais au premier maniement d'une touche . . . pouf pareil qu'avant, plus aucune ne fonctionne

le petit truc n'a pas tenu, il faut une autre solution . . .
la voilà, petite pièce en alu et trois trous . . .

la pièce en place, je crois que tout le monde comrendra avec les images

voilà donc ma partie cassette qui fonctionne à nouveau, je tente une lecture, et ça chante plutot bien

un petit test d'enregistrement, c'est tout bon comme dirait Jacques . . .

la partie cassette remontée

mais, il y a un des vumètres qui ne bouge plus, il est HS . . . allons bon !
les anciens vu, démontés

les nouveaux vu, je récupère la partie imprimée et la vitre !

les sérigraphies en place

les vitres en place

test d'éclairage, avec une lampe

test des nouveaux vu, parfait

l'énorme transfo d'alimentation

l'ampli de puissance, pour le moment il n'y a qu'un coté qui chante !

la double antenne, je vais la nettoyer avec de la paille de fer tout fine, quand je l'aurai retrouvée

voilou, c'est tout pour le moment, merci à ceux qui ont lu et laissé un commentaire

aller, comme vous avez été sage, une ch'tit vidéo :