Technics SU-8044

...et comptes-rendus divers

Technics SU-8044

Messagede noub » 14 Déc 2010 11:22

Post original ICI

Quelques photos de mon Technics Su-8044, un ampli très généreux et qui fait fort bien son travail malgré le Stk :smile: .

Photos dispo en plus grand ici: http://yoyoaliasnoub.perso.sfr.fr/#page=albums/album=15

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
noub
grand VALien
grand VALien

Re: Technics SU-8044

Messagede stan » 14 Déc 2010 11:24

Vu les photos, je n'ai pas pu m'empêcher de classer ce post dans la rubrique CR..pour le plaisir des yeux. :monpote:
stan
VALien modérateur +
VALien modérateur +

Messagede christopheciais » 19 Juil 2014 22:40

j'ai sortis cet amplis du placard que j'avais achete a l'epoque sur ebay pour 50 euros il me semble. j'en suis tres satisfais.le son est doux soyeux .je n'est jamais pus depasser le volume 2 .il est monte avec des enceintes technics sbf 880pour compencer le manque de basse a faible volume, j'ai regler le potard des basse sur +3 et aigus +3. je n'est pas mis le filtre higt filter . et pas de loudnes. le son est plus que correct. les stk font tres bien leur travails et le son ne demande plus qu'a sortir en grande pompe. ( temps pis pour les voisins) je trouve qu'il vaut meme certains amplis en mossclass aa.il est donne pour 2x38 watts mais je pence qu'il en fait plus
christopheciais
petit VALien
petit VALien

Messagede oli28 » 19 Juil 2014 23:11

Quelles belles photos !
De plus il ne faut pas bouder le son des petits technics,
ils sont souvent très agréables à écouter. :jap:
oli28
apprenti VALien
apprenti VALien

Messagede christopheciais » 19 Juil 2014 23:22

oui j'ai laisse tombe le mp3.j'ecoute toute ma musique numerique avec un petit dac audio sound blaster. le son en sortie analgoique est plutot tres tres bon.le rapport signal brui du dac audio est superieur a 112 db.pour mon salon audiophile , je passe par un magnetophone akai le 630 d qui me sert de monitor ( dac )

je selectionne la source du akai en monitor et la le son numerique prends toute ca splendeur. le son vibre de nouveau .. a l'ecoute..

attention certains disent que le 8044 manque de basse: quelle genre de source utilisez vous?
si sais du numerique mp3 cd je dirais plutot normal..

avec de la techno comme musique en sortie analogique avec mon dac audio je n'est jamùais pus depasser le volume2! pour infos abonne a goggle play music le son est vraiment nikel compare a deezer ou meme qobuz..
christopheciais
petit VALien
petit VALien

Messagede admin » 24 Oct 2015 10:56

Ce forum est désormais fermé. Si vous souhaitez y participer, rendez-vous sur le nouvel espace de discussions :

http://vintage-audio-laser.fr

Il s'agit d'un nouveau forum, donc les comptes actuels n'y sont pas reportés. Vous devez vous ré-inscrire pour y participer.

Veuillez lire votre message privé de bienvenue dès votre arrivée.

Merci
admin
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers Comptes-rendus d'écoute et d'essais de vos matériels