Remise à neuf KEF CADENZA

Vos expériences de pannes et vos travaux de rénovation

Re: Remise à neuf KEF CADENZA

Messagede fanou84450 » 23 Juin 2015 22:44

Belle restau :thumbsup:
fanou84450
grand VALien
grand VALien

Messagede cristobool » 03 Juil 2015 12:16

joli travail tu as sauvé une belle paire d'enceinte qui fera de la musique encore longtemps, elles ressemblent beaucoup à la paire d'enceinte que j'ai restauré (la seule que j'ai restauré jusqu'à présent des C40 ancien modèle ) même tweeter , même Hp ou presque pas de passif par contre , filtre proche, elles sont agréables à écouter, musicales une bonne ouverture de la scène sonore rien n'est gênant dans leurs écoute. Après c'est quand même moins performant que mes enceintes modernes. Sinon après avoir rénové le receiver de mon grand père (un AKAI AA 8030L) je m'attaquerais peut être à ses enceintes qui marchent toujours pas mal et que j'ai eu peine à identifier (rien n'est noté dessus), ce sont des petites elipson 1302 leurs conception m'a surpris pour l'époque petite biblio avec bass reflex caisson plutôt costaux pour la gamme avec des condensteurs assez hdg (papier huilés je crois). Les caisses sont fortement abîmées et les suspets m'ont semblé commencer à donner des signes de faiblesse...
salon :MA silver 2,PIONEER SA-9500II,HTPC ASUS XONAR STX, CD ARCAM α8SE,Tuner PIONEER TX- 608L,THORENS TD 166mk2,ortofon 2M red,Creek 4330SE pré passif

bureau:QA 1010i,PIONEER SA-608,deux PC

autre:ce PA9717,Kenwood KA900,KEF C40,K7 PIONEER CT-F600
cristobool
grand VALien
grand VALien

Messagede dedefr » 24 Oct 2015 13:21

Ce forum est désormais fermé. Si vous souhaitez y participer, rendez-vous sur le nouvel espace de discussions :

http://vintage-audio-laser.fr

Il s'agit d'un nouveau forum, donc les comptes actuels n'y sont pas reportés. Vous devez vous ré-inscrire pour y participer.

Veuillez lire votre message privé de bienvenue dès votre arrivée.

Merci
dedefr
VALien modérateur +
VALien modérateur +

Précédente

Retourner vers Pannes résolues et rénovations