Stan_ a écrit:Bonsoir,
As tu vérifié la courroie dans un premier temps?
art-of-entertainment a écrit::wave: il faudrait peut etre mettre un coup de bombe sur les boutons de commande , et en verifier les soudures
GIANNONI a écrit:art-of-entertainment a écrit::wave: il faudrait peut etre mettre un coup de bombe sur les boutons de commande , et en verifier les soudures
tout cela a été fait ! les commandes répondent bien
je pense plus coté mécanique ,c 'est vraiment agaçant comme panne
si l on pregramme un enregistrement et bien à tous les coups c 'est mort car la bande tourne avec ce bruit electrique alterné ,les vus métre sont inactifs et aucun enregistrement?
Tichu a écrit:Ca ressemble à un problème classique sur les magnéto cassette:
Il y a toujours un gros commutateur avec plusieurs circuits pour passer du mode "Play" au mode "Record".
Comme c'est un appareil haut de gamme, je suppose que les touches sont de simples contacts électriques et que donc ce commutateur est sous la forme d'un ou plusieurs relais.
Cherche un relais sur la carte ou arrive les câbles blindés venant des têtes, et essaye de nettoyer les contacts.
granduch a écrit:...si ça ne donne rien, c'est plus sérieux (mauvaises soudures, liaisons filaires endommagées....) et ça risque d'être long. Mais, au vu de la gamme de l'appareil, ça vaut le coup de la sauver
granduch a écrit:Tu as pu ouvrir le fichier PDF que je t'ai joint?
C'est la vue éclatée de la méca et la pièce repère 3, c'est le potard. Essaie déjà le néttoyage de la courroie came. Elle est facilement accéssible.
GIANNONI a écrit:granduch a écrit:Tu as pu ouvrir le fichier PDF que je t'ai joint?
C'est la vue éclatée de la méca et la pièce repère 3, c'est le potard. Essaie déjà le néttoyage de la courroie came. Elle est facilement accéssible.
non mais si tu veux bien me l 'envoyer à l 'adresse suivante:giandan@hotmail.fr ce sera plus facile je pense.
c 'est sûr que le plan va beaucoup m'aider
granduch a écrit:Rectif: VINYL ENGINE, et non VYNIL ENGINE
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités