Tu as besoin de quoi comme composants?
SONY41 a écrit:Je ne sais pas si le lecteur fonctionne en tout cas il fonctionnait avant mon charcutage.
En revanche la trappe qui s'ouvrait via une touche pres de l'afficheur, ne fonctionne plus.
SONY41 a écrit:Il n'y a pas de possibilités manuelles... donc le lecteur est condamné.
SONY41 a écrit:Niveau composant ce serait pour refaire mon bricolage avec des résistances plus petites
car il est possible que ça ne passe pas avec le dessous du chassis. Je recherche aussi des leds
pour une appli modélisme.
SONY41 a écrit:J'ai essayé de controler D909 et C903 mais j'avoue ne pas comprendre ce que je dois obtenir même avec la fonction test diode.
Cela dit en testant les continuités j'ai trouvé une coupure entre C903 et la pin 3 de IC902. La piste passait sous les 2 résistances détruites R903 et R904 (finalement HS également). J'ai refait la liaison en "mode filaire" et miracle l'afficheur fonctionne normalement! J'ai aussi retrouvé le -32 v qui faisait défaut sur CN902...
Cependant je me suis dis que les 2 résistances HS doivent bien servir à quelque chose et je les remplacées "en volant" par les mêmes valeurs mais en plus encombrant (1/4 watt?). Elles sont reliées à CN902 et j'obtiens +4.3v au lieu de +5v. Désolé ça ne doit pas sembler tres pro... J'ai quand même un doute à savoir si je suis sur la bonne sortie de Q906?
Toutes les fonctions semblaient fonctionner jusqu'à ce que je me rende compte que la trappe CD ne s'ouvrait pas. Dernierement j'avais déjà eu le soucis. A tout hasard j'ai contrôlé NO804 et la seule anomalie est sur le -5 v car j'ai en fait -10.9v, aie ?! J'ai vérifié les tensions indiqués sur IC901, d'ailleurs je ne sais pas ce que c'est (relais electronique?):
pin1 -8 au lieu de 7
pin2 -3.2 au lieu de -4.5
pin3 -3.7 au lieu de -5.2
pin4 -3.8 au lieu de -1.2
pin5 -5.9
pin6 1.1 au lieu de 0
pin7 6.8 au lieu de 3.7
pin8 3.7 au lieu de 5.2
pin9 2.6 au lieu de 4.8
D'autres mesure:
D906 -5.3
C913 10.9
C912 12.5
L903+L902 -1.2
Sur ce dernier probleme j'avoue mes limites...
J'ai aussi un probleme à ouvrir le manuel pdf avec Acrobat Reader 5.0 qui fonctionne pourtant tres bien avec d'autres fichiers. Le message est" une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. Ce programme de visualisation ne peut pas déchiffrer le document" ??
Utilisateurs parcourant ce forum: Papy ions et 49 invités