Je l'ai acheté, je l'ai reçu, il était parfait et marchait nickel(et en plus il est beau!), sauf que j'ai voulu voir comment c'était foutu à l'intérieur et prendre des photos pour vous poser quelques questions et maintenant il merde(alors même que j'ai rien touché et que j'y suis allé aussi délicatement que faire se peut!)!..
Maintenant, d'un coup, y'a la bobine de droite qui bloque quasiment tout le temps en lecture, le rembobinage marche 3 fois sur 4, le rembobinage(surtout) et l'embobinage sont plus lent(pour ça c'est aussi c'est 3 fois sur 4) et y'a la bande qui est parfois mal tendue en lecture(ça fait du "tremolo"). Tout ça alors que j'ai même pas commencé à le bidouiller(surtout que j'aimerais conserver sa fonctionnalité de magnétophone), juste en l'ouvrant!..
Qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour qu'il me fasse ça d'un coup????
Aidez-moi svp!

[quote:Edit]Après l'avoir remué un peu et fait d'autre essais il semblerait que la majorité des problème viennent de la bobine de droite, et plus elle est pleine plus elle s'arrête(au début ça marche)... Moi ça m'avance pas plus mais peut-être que vous...?[/quote]