et moins courant que les vieux Philips ou Grundig, c'est la première fois que j'en vois un! 
et moins courant que les vieux Philips ou Grundig, c'est la première fois que j'en vois un! 
Stan_ a écrit::thumbsup:super cet Aiwa!!
...en plus tu déterres ce topic tout plein de poussière presque mort-né![]()
![]()
![]()

engelleben a écrit:bonjour je me présente, marc, fan de récup en tout genre, dernièremernt j'ai réparé une vielle TSF du coup on écoute la radio tous les matins, j'ai publié l'aventure sur mon blog
http://engelleben.free.fr/index.php/2010/03/21/reparer-une-tsf-poste-radio-a-lampes
egalement j'ai un ampli Dual CV40 avec des enceintes Audax Audimax2, et une platine disque radiola (inconnue type des années 80)

Stan_ a écrit:Quand je vois TES collections et celles des copains, ou encore ma collection de vieux lecteurs CD portables, je me dis qu'on pourra ouvrir un musée dans quelques temps

Les radios-réveils se trouvent facilement en brocante, mais comme le reste ils sont souvent bien crasseux... l'autre jour j'ai laissé tomber une petite télé russe à 2 euros, elle avait servi pendant des années dans une cuisine et elle était uniformément recouverte de graisse rance 

ca en fait de l'appareillage pour les sous marins

BoNgOmAn a écrit:Génial ton matos Tichu !![]()
J'ai un oscillo au design curieux, je vous montrerai ça à l'occasion.![]()
Cependant, je me posais une question bête.... peut-on poster dans cette rubrique, des radio-cassettes d'époque svp ?![]()
J'en ai quelques uns bien sympathiques a vous faire partager.

Retourner vers TSF, postes radio et petits appareils vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité