DAC Micromega DUO BS

Votre matériel Hi-Fi à vendre

DAC Micromega DUO BS

Messagede Poussi » 17 Sep 2011 16:14

:hello: à tous,

Toujours pour financer mon projet de DAC DIY, je vends… mon DAC ! J'aurai bien voulu faire des comparaisons, tant pis…

L'appareil est dans un excellent état fonctionnel, pour l'état esthétique, j'ai fait des photos pour montrer les (très) légères traces d'utilisation qui n'enlèvent rien à sa superbe robe en alu brossé noir du plus bel effet (attention aux traces de doigts, c'est chiant à nettoyer).

P1050416.jpg
P1050416.jpg (35.02 Kio) Vu 807 fois

P1050892.jpg
P1050892.jpg (26.05 Kio) Vu 807 fois

P1050894.jpg
P1050894.jpg (44.29 Kio) Vu 807 fois

Made In France ! :icon_frenchy: :icon_frenchy:

Dimensions : 80x90x300mm (l,h,p)

Micromega est réputé pour ses produits musicaux, celui là ne déroge pas à la règles : la construction est exemplaire :

Transformateur torique de très haute qualité, isolé du reste du circuit par une plaque de métal et découplé par du caoutchouc.

P1050419.jpg
P1050419.jpg (64.78 Kio) Vu 807 fois

P1050418.jpg
P1050418.jpg (72.06 Kio) Vu 807 fois

Pas moins de 10 alimentations régulées séparés pour une pureté totale de l'alimentation.
Un étage de sortie en composants discets : transistors, résistances, condensateurs au polystyrène ! C'est l'équivalent de deux AOP BURSON ! :yes:

Ce qui se caractérise par une excellente tenue dans le grave, ceux qui ont essayés des AOP Burson sur une platine CD sauront de quoi je parle. :monpote:
Très grande transparence du signal, écoute fluide et non fatigante en raison de l'absence total de bruit de fond (essayé sur un système haut-rendement).

!!! À ne pas confondre avec les modèles qui ont suivis :
IMG_2495.jpg
IMG_2495.jpg (64.5 Kio) Vu 807 fois

Équipé de transfos moulés et d'AOP, c'était la course à la rentabilité ! :repuke:

Possibilité de régler la phase (rouge : anti-phase, vert : phase) de l'enregistrement, sélection de l'entrée numérique : optique (rouge) ou coaxiale (vert). Allumage et extinction à l'arrière ( :thumbsdown_: )

J'en demande 150€ (négociable car j'ai aucune idée du tarif). Les DUO BS sont rares et les premières versions quasi introuvables. :thumbsup:

Possibilité d'envoi au tarif postal en vigueur avec un colissimo emballage format L (11,40€ je crois).
Poussi
grand VALien +
grand VALien +

Re: DAC Micromega DUO BS

Messagede Diamaguene » 25 Oct 2015 16:09

Ce forum est désormais fermé. Si vous souhaitez y participer, rendez-vous sur le nouvel espace de discussions :

http://vintage-audio-laser.fr

Il s'agit d'un nouveau forum, donc les comptes actuels n'y sont pas reportés. Vous devez vous ré-inscrire pour y participer.

Veuillez lire votre message privé de bienvenue dès votre arrivée.

Merci
Diamaguene
VALien modérateur +
VALien modérateur +

Retourner vers Ventes par des particuliers