Egaliseur / Equalizer Sansui SE8

Votre matériel Hi-Fi à vendre

Egaliseur / Equalizer Sansui SE8

Messagede terminator83 » 15 Avr 2013 08:38

Bonjour,

Je vends séparemment de mon autre lot mon Egaliseur SANSUI SE-8 noir. Il est en très bon état fonctionnel et esthétique (mise à part rayures d'usage sur le capot).
Mise en vente à 120 € FDPI inclus sur le bon coin. Je le mets à 100 € FDPI ici. Prix ferme (pour le moment...) vu l'état général du produit et sa côte constatée sur Internet.
Je préfère une remise en main propre, donc 80 € dans ce cas.

Image
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793
terminator83
grand VALien
grand VALien

Re: Egaliseur / Equalizer Sansui SE8

Messagede terminator83 » 25 Avr 2013 10:01

90 € FDPI, petit baisse ; 70 € si remise en main propre. Personne n'en veut ? C'est pourtant un bel égaliseur (oui je sais il est noir mais techniquement c'est le même que le silver, hein.... :ic11:). Je m'en sépare car je ne m'en sers plus depuis l'acquisition de mon Technics SH-8055.
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793
terminator83
grand VALien
grand VALien

Retourner vers Ventes par des particuliers