Madame a donné son accord pour partir sur de nouvelles enceintes et a déjà validé davis kristel (à vérifier de visu) et mv-15. D'autres suivront peut être.
Ses deux kits étant disponibles en neuf je pars sur une vente "directe" de mes enceintes.
La réalisation aura lieu après la vente.
Mes Leedh Aura que j'avais présentées ici : comptes-rendus-ecoute-essais-vos-materiels-f357/leedh-aura-version-t6730.html
Elles fonctionnent parfaitement et j'ai changé les mousses HPS il y a 4 ans. Le placage reste en bon état même si il se craquelle à certains endroits (visible seulement de près). Ne pas oublier que les belles ont 30 ans...
Je les propose à 900€.
Je propose une vente en lot avec mon caisson de basses actifs. Je l'ai réalisé moi même avec les conseils avisés de hornman et de blue note notamment avec un hp kappa 120.1se généreusement donné par vans60. Il est amplifié par un module atohm s120. Tous les détails permettant de juger du soin apporté à la fabrication ici : vos-realisations-personnelles-f188/fabrication-subwoofer-aide-choix-conception-t11438.html
Le coût de fabrication du bébé, sans compter le temps passé, bien sûr, à été de 300€
Dans le lot j'ajoute un filtre actif nakamichi ec-100 alimenté par une alim que j'avais spécialement achetée pour l'occasion chez audiophonics avec un transfo torique 15VA 2x12v.
J’ajoute enfin les câbles d'enceintes originaux de la marque leedh vendu à l'époque avec les enceintes de la marque.
Le lot pour 1200€.
Je dispose du véhicule permettant de transporter le bazar pour le livrer chez l'acheteur (pas trop loin quand même hein...) moyennant indemnité de transport à définir (y tète mon partner...)
J'ajoute pour finir que pour le moment l'annonce n'est diffusée qu'ici. D'autres "à l'extérieur suivront" dans quelques temps si vous boudez ma proposition.
Merci de m'avoir lu et en route pour de nouvelles aventures !