NAD C300 à vendre avec télécommande

Votre matériel Hi-Fi à vendre

NAD C300 à vendre avec télécommande

Messagede Anode » 02 Sep 2012 14:21

Magnifique Amplificateur NAD C300 ! magnifique pas spécialement pour le look mais pour la qualité de son de l'époque, car en effet il y-a plus de 10 ans on savait faire des amplis qui sonnaient.

Bref ! il est vendu avec sa télécommande et son carton, par contre il n'a jamais été révisé mais fonctionne parfaitement bien.

Une bonne révision ne serait pas du luxe (Recapage complet, réglages des courants...) j'en ai personnellement un entièrement révisé et c'est une merveille.

Bien largement devant un HARMAN KARDON HK 990 à plus de 1000€ de nouvelle génération et technologie !! allez y comprendre quelque chose...

Dispo sur Paris retrait possible pour l'écouter.

Possibilité d' effectuer la révision complète pour vous, dans ce cas me demander un devis, pas de panique je suis dans le métier donc je sais ce que je fais.

Prix de départ sans révision 250€

Anode
Anode
apprenti VALien
apprenti VALien

Re: NAD C300 à vendre avec télécommande

Messagede FuN » 02 Sep 2012 16:18

Anode a écrit:Bien largement devant un HARMAN KARDON HK 990 à plus de 1000€ de nouvelle génération et technologie !! allez y comprendre quelque chose...

Tu as eu la chance de tester un HK990?

J'ai un HK970II (équivalent techniquement au HK980) et également un NAD C325BEE...
Je pense que de dire que le C300 est largement meilleur que un HK990, est trés exagéré...
Attention, je ne dis pas du tout que le NAD n'est pas un bon Ampli...au contraire! Personnellement je suis extrêmement satisfait de mon NAD C325BEE! :yes:

Mais sur des enceintes exigeantes, comme mes Ditton 44 le HK970 série 2 fait des merveilles!
Que ce soit question puissance ou restitution musicale, le Harman est stupéfiant!
Sur d'autre enceintes le NAD s'en sort mieux...des amplis trés différent, mais qui au final se valent...bon le Harman est un peu plus puissant avec ses 2x80W sous 8ohm avec alim de 410W et sa construction en double mono...pour un peu plus de 13Kg.

Mais le HK990 par contre c'est un autre univers...chez Harman ils ont mit le paquet sur le HK990, avec la même construction que le HK970/980 en double mono...mais on passent a un double transfo Torique, une puissance de 2x150Watts sous 8ohm / 2x300W sous 4ohm! (puissance loin d’être exagérée)
4 condos de puissance par sortie (contre 2 par sortie pour mon HK970II...), réglages et possibilités beaucoup plus complètes,... le tout pour 20 bon Kg!

J'adore le son NAD, le son Harman également...mais que je vois le potentiel de mon 970II, j'ose imaginé celui de 990!
Je trouve qu'il faut être réaliste...dire que le NAD C300 est largement supérieur au Harman HK990, je trouve que cela n'a pas vraiment de sens...des amplis très différents!
Niveau qualité de restitution, pour mois tout dépend du system qui vas avec...
...et question puissance comparé le 970/980 et le NAD, c'est encore faisable...mais le 990 ne joue pas du tout dans la même coure!

Attention, je dis ça sans aucune animosité :monpote:

Mais ayant deux modèle relativement proche chez NAD et chez H/K, je n'ai pas de préférences...2 amplis différents, avec chaqu'un leurs points forts (et bien sur leur points faibles!), et qui s'expriment très différemment selon le system auquel ils sont associés!
J'utilise mon Harman avec mes Ditton 44 + une platine CD Marantz...et cette association fait réellement des merveilles!
Et cela ne fait aucun doute, que si un jour j'ai une bonne occasion pour un HK990 en remplacent mon 970II, je sauterai dessus! :dignus:

Voila,

Je te souhaite tout de même une bonne vente :beerchug:

Et puis la réputation de NAD, n'est plus a faire!

Cordialement

:mezomages:
Sources: Marantz CD67MKIIOSE/Panasonic BDT500/Toshiba HD-E1
Preamp ROTEL RSP1066
Power Amp : ROTEL RMB 1075 +Nikko Alpha230
Enceintes HC: BC ARAXE+AXIOS+HUDSON/JBL TLX10
HiFi: Yamaha NS300X +NAD c325BEE
Câblage: OEHLBACH NF214 x5/RealCable BM400T
FuN
grand VALien
grand VALien

Messagede Anode » 08 Sep 2012 09:45

APPAREIL VENDU...

Merci à vous tous.

Anode
Anode
apprenti VALien
apprenti VALien

Messagede Diamaguene » 27 Oct 2015 15:36

Ce forum est désormais fermé. Si vous souhaitez y participer, rendez-vous sur le nouvel espace de discussions :

http://vintage-audio-laser.fr

Il s'agit d'un nouveau forum, donc les comptes actuels n'y sont pas reportés. Vous devez vous ré-inscrire pour y participer.

Veuillez lire votre message privé de bienvenue dès votre arrivée.

Merci
Diamaguene
VALien modérateur +
VALien modérateur +

Retourner vers Ventes par des particuliers