Vds Système audio Cabasse: Caravelle+EtnaI+Amplis

Votre matériel Hi-Fi à vendre

Vds Système audio Cabasse: Caravelle+EtnaI+Amplis

Messagede LeComte » 25 Jan 2012 14:18

Bonjour, je viens aux renseignements, je cherche à vendre mon Système Audio Cabasse. Il est composé de 2 Caravelle (noires), d'un Caisson Etna I (noir), d'un Ampli + PréAmpli NAD 2200, d'un ampli AM100 (HS), d'un Filtre pour le Caisson.
Ce Système équipait un Studio de Radio-France, je l'ai racheté il y a une petite dizaine d'année après qu'il soit passé en chambre d'écoute chez Cabasse.
L'association des Caravelle au NAD fonctionne à merveille, le HIC, l'ampli Mono AM100 qui alimente l'Etna s'allume mais aucun son ne sort du Caisson. L'AM100 est donc HS. L'Etna est fournit avec un Filtre.
A l'époque, j'ai payé ce Système 30000F (4600€), je cherche à savoir combien il vaut aujourd'hui. Merci d'avance.
Bien sûr, si des Personnes sont intéressés, je suis ouvert à toute proposition.
LeComte
apprenti VALien
apprenti VALien

Re: Vds Système audio Cabasse: Caravelle+EtnaI+Amplis

Messagede hornman » 25 Jan 2012 15:51

Bonjour,
A LIRE ABSOLUMENT AVANT DE POSTER.
J'ai bien vu que vous demandiez une estimation mais à la fois vous proposez de faire une offre, il aurait donc fallut poster votre demande dans "Demande d'aide".
hornman
VALien modérateur +
VALien modérateur +

Ma Nouvelle Annonce

Messagede LeComte » 25 Jan 2012 16:53

Bonjour, je cherche à vendre mon Système Audio Cabasse. Il est composé de 2 Caravelle (noires), d'un Caisson Etna I (noir), d'un Ampli + PréAmpli NAD 2200, d'un ampli AM100 (HS), d'un Filtre Cabasse pour le Caisson.
Ce Système équipait un Studio de Radio-France, je l'ai racheté il y a une petite dizaine d'année après qu'il soit passé en chambre d'écoute chez Cabasse.
L'association des Caravelle au NAD fonctionne à merveille, le HIC, l'ampli Mono AM100 qui alimente l'Etna s'allume mais aucun son ne sort du Caisson. L'AM100 est donc HS. L'Etna est fournit avec un Filtre.
A l'époque, j'ai payé ce Système 30000F (4600€)....oups, oubli, dans la Facture, il y avait aussi une Platine CD et une Vynil. Je rectifie, 22000F.
Les Caravelle sont en parfait état, l'Etna présente quelques traces de Choc, le système NAD fonctionne très bien tout comme le Filtre Cabasse.
Prix de Vente: 1700€
Visible à Lyon.
LeComte
apprenti VALien
apprenti VALien

Re: Vds Système audio Cabasse: Caravelle+EtnaI+Amplis

Messagede Diamaguene » 25 Oct 2015 19:16

Ce forum est désormais fermé. Si vous souhaitez y participer, rendez-vous sur le nouvel espace de discussions :

http://vintage-audio-laser.fr

Il s'agit d'un nouveau forum, donc les comptes actuels n'y sont pas reportés. Vous devez vous ré-inscrire pour y participer.

Veuillez lire votre message privé de bienvenue dès votre arrivée.

Merci
Diamaguene
VALien modérateur +
VALien modérateur +

Retourner vers Ventes par des particuliers