A VENDRE : REVOX A77

Votre matériel Hi-Fi à vendre

A VENDRE : REVOX A77

Messagede terminator83 » 09 Aoû 2012 17:46

Bonjour,

Je vais me séparer de mon Revox A77. Il s'agit d'un modèle 2 pistes en 9.5 et 19, avec ces NAB permettant d'utiliser les bobines ALU. Il est en parfait état de fonctionnement : lecture, enregistrement OK. Esthétiquement parfait.
Attention : 2 pistes. Donc une seule face de bande enregistrable en stéréo. Ne lit pas les enregistrements FULL 4 pistes (deux faces enregistrées).
PRIX FIXE : 180 €

Je peux ajouter quelques bandes de 18cm, mais pas de 27cm car j'ai d'autres magnéto et je les utilise.

PAS D'ENVOI REMISE EN MAIN PROPRE UNIQUEMENT. Le matériel est à Mâcon (Saône et Loire). Je ferai une démonstration lecture / enregistrement impérativement avant la conclusion de la vente, donc me prévenir au moins 48H avant de votre passage que je l'installe à son aise :monpote: . Je le vend car c'est un deux pistes et que mes autres magnétos sont des 4 pistes.

Cet objet est pour le moment en vente uniquement ici.
Image

Image
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793
terminator83
grand VALien
grand VALien

Re: A VENDRE : REVOX A77

Messagede terminator83 » 10 Aoû 2012 09:38

Ce magnéto a été mis en vente également sur Ebay dans les petites annonces au même tarif.
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793
terminator83
grand VALien
grand VALien

Messagede terminator83 » 24 Aoû 2012 12:36

VENDU
terminator83
grand VALien
grand VALien

Messagede Diamaguene » 27 Oct 2015 13:17

Ce forum est désormais fermé. Si vous souhaitez y participer, rendez-vous sur le nouvel espace de discussions :

http://vintage-audio-laser.fr

Il s'agit d'un nouveau forum, donc les comptes actuels n'y sont pas reportés. Vous devez vous ré-inscrire pour y participer.

Veuillez lire votre message privé de bienvenue dès votre arrivée.

Merci
Diamaguene
VALien modérateur +
VALien modérateur +

Retourner vers Ventes par des particuliers