Kit monacor

...les projets terminés

Kit monacor

Messagede StarSchrek » 28 Avr 2014 11:43

Et un de plus qui se lance dans la réalisation d'une enceinte en kit .

Pour un premier kit, j'ai choisi quelque chose de pas trop cher, assez simple à construire pour satisfaire ma curiosité.

Une fois terminé, voyons voir ce que ça donne ... comparé à mes enceintes actuelles, des boses 201 série III achetées 150 euros pièce :

Depuis ,les petites boses se sont fait expropriées et dorment dans le grenier ( j'éspère qu'elles ne vont pas se mettre à ronfler )

Curieusement la touche tone defeat, jusque ici jamais utilisée reste maintenant activée

Et surtout: pour loger mes nouvelles enceintes , ma charmante épouse, bien que très stricte sur la décoration de son intérieur ma autorisée à rajouter de nouvelles étagères dans la bibliothèque ( pour cela il a fallut y percer des trous )
enceinte mon 1.jpg
enceinte mon 1.jpg (183.95 Kio) Vu 2998 fois

En plus elle aime leurs couleurs !
StarSchrek
apprenti VALien
apprenti VALien

Re: Kit monacor

Messagede dedefr » 28 Avr 2014 11:52

StarSchrek a écrit:Et un de plus qui se lance dans la réalisation d'une enceinte en kit .

Pour un premier kit, j'ai choisi quelque chose de pas trop cher, assez simple à construire pour satisfaire ma curiosité.

Une fois terminé, voyons voir ce que ça donne ... comparé à mes enceintes actuelles, des boses 201 série III achetées 150 euros pièce :

Depuis ,les petites boses se sont fait expropriées et dorment dans le grenier ( j'éspère qu'elles ne vont pas se mettre à ronfler )

Curieusement la touche tone defeat, jusque ici jamais utilisée reste maintenant activée

Et surtout: pour loger mes nouvelles enceintes , ma charmante épouse, bien que très stricte sur la décoration de son intérieur ma autorisée à rajouter de nouvelles étagères dans la bibliothèque ( pour cela il a fallut y percer des trous )
enceinte mon 1.jpg

En plus elle aime leurs couleurs !

:thumbsup: joli pour un galop d'essai :thumbsup:
Grosso Modo

Mes fautes de grammaire et d'orthographe sont sous copyright, merci de ne pas les reproduire.
dedefr
VALien modérateur +
VALien modérateur +

Messagede ryo_s » 28 Avr 2014 23:45

je vais faire mon chieur mais il est impossible de percer un trou :icon_frenchy:
ryo_s
grand VALien
grand VALien

Messagede Ramutch » 25 Oct 2015 16:32

Ce forum est désormais fermé. Si vous souhaitez y participer, rendez-vous sur le nouvel espace de discussions :

http://vintage-audio-laser.fr

Il s'agit d'un nouveau forum, donc les comptes actuels n'y sont pas reportés. Vous devez vous ré-inscrire pour y participer.

Veuillez lire votre message privé de bienvenue dès votre arrivée.

Merci
Ramutch
VALien modérateur +
VALien modérateur +

Localisation: Cherbourg .....Face à la mer...................et Noub me lèche les Pompes ....

Retourner vers Vos réalisations personnelles