PREAMPLI de grande classe AUDIO TUBIQUE sans tube

...les projets terminés

PREAMPLI de grande classe AUDIO TUBIQUE sans tube

Messagede malbeauro » 08 Mai 2014 03:05

Image

voici donc un superbe KIT A MURA
je c pas qui est-ce mais c'est beau et il parait que ca sonne a 100% neutre réel tubique et en plus il embarque volune et 3 reglages dont un d'une efficacité tres presente ,tres faible bruit a volume a 12h....oufff
d'apres les dires du concepteur
filtre reseau,etc..

Image

Image

il parait que , meme un ampli le plus bas de gamme devient superbe,pour ceux qui connaisse une armonie de tda1541 avec un vocal de onkyo dx708 avec des dynaudio audience 5 ,c'est a priorides egues d'un phase linear4000,une douceur de preampli srpp avec tube GT...
aop interchangeable ,supporte les burson audio ou gd-audio
Pour plus d'info voir sur LEBONCOIN...

Image

splendide machine

bref il me botte bien ,je pense que des demain si possible ,je part l'ecouter..
malbeauro
apprenti VALien
apprenti VALien

Re: PREAMPLI de grande classe AUDIO TUBIQUE sans tube

Messagede TDS » 08 Mai 2014 20:53

Bonjour,

Les montages dans des boites transparentes plexi, on aime ou pas.
Mais ici, ce n'est pas le sujet.
Ce que je pourrais reprocher à ce type de montage, ce serait sa sensibilité aux parasites et autres rayonnements par manque de blindage et de "plan de masse"
J'ai bien dit SERAIT.
Côté concept tubique sans tube, il y en a pourtant bien 2 qui relient les potentiomètres jusqu'aux boutons sur la face avant non ? :icon_frenchy:
TDS
VALien d'honneur +
VALien d'honneur +

Messagede malbeauro » 08 Mai 2014 21:42

alors le verdict
pas de tube...pas de sifflement ou gresillement ou parasites quand on touche les boutons,tres peu de souffle ou casiment néan volune jusqu'a 11h sur un ampli pioneer a858 en sachant que le preampli est a +20bd
ce pendant un petit bugg a volume du preampli a zero on entends tres faible et ca graisille ....c'est du au faite et a priori aux faible resistance en entrées.donc il devrait modifier avec deux resistances de 70khom maxi (47khom installé) et un potard de 50khom ,ce qui change un peu l'audio .
dommage parce que ,comme il est , toute la bande sonore est vraiment belle bisons qu'elle est reel avec un vocal a ce casser les dents ,et la question se pose ,puisque c'est si beau et sans tube ,qu'el coloris ont les autres aop ,alors il a fait un test entrée un vrai b'drown et en sortie un 5532d,ca devient vraimant tres bon encore plus de medium sans fatigue

donc il va revoir le potard les resistances d'entrées et un relais de coupure d'entrée
nota les fils rca entrées et sortie sont cuivre/or etamé argent
et il ne s'appel pas MURA...
malbeauro
apprenti VALien
apprenti VALien

Messagede Ramutch » 25 Oct 2015 16:33

Ce forum est désormais fermé. Si vous souhaitez y participer, rendez-vous sur le nouvel espace de discussions :

http://vintage-audio-laser.fr

Il s'agit d'un nouveau forum, donc les comptes actuels n'y sont pas reportés. Vous devez vous ré-inscrire pour y participer.

Veuillez lire votre message privé de bienvenue dès votre arrivée.

Merci
Ramutch
VALien modérateur +
VALien modérateur +

Localisation: Cherbourg .....Face à la mer...................et Noub me lèche les Pompes ....

Retourner vers Vos réalisations personnelles