t'aimes bien les smiley's avec des gros cigares
a+
robert le hero a écrit:salut Stan,
t'aimes bien les smiley's avec des gros cigares![]()
![]()
![]()
a+

Aenimo a écrit::hello:
On voit bien que c'est pas de l'Audax

hornman a écrit:Aenimo a écrit::hello:
Tu es un peu injuste. Il y avait des HP chez Audax qui marchaient très bien, de même que chez JBL certains HP sont sans intérêts ....

Aenimo a écrit:hornman a écrit:Aenimo a écrit::hello:
Tu es un peu injuste. Il y avait des HP chez Audax qui marchaient très bien, de même que chez JBL certains HP sont sans intérêts ....
Je m'attendais à cette réponse, vraiment![]()

robert le hero a écrit:rebonjour;
d'accord avec Hornman, certains HP Audax etaient tres bons, Siare egalement et certaines
productions JBL sont vraiment de la daube.![]()
mise a part ca, j'ouvre une parenthese, en fait sous forme de photo, pour presenter la paire
d'enceintes que j'avais avant l'actuelle decrite dans ce post.
quelques mots tout de meme, certes jolies, avec un design particulier, mais ont ete calcules d'une maniere un peu sommaire, et le probleme du vieillisement des hp de grave.
je note toutefois que le grave descendait pas mal, et il y avait une belle image, comme quoi que les calculs et les mesures ne font pas tout. la preuve !
elles sont dans un coin de mon atelier, a prendre la poussiere, ca se voit![]()
je cherche quoi en faire, mais je ferme ici la parenthese.
les voila

robert le hero a écrit:rebonjour;
d'accord avec Hornman, certains HP Audax etaient tres bons, Siare egalement et certaines
productions JBL sont vraiment de la daube.![]()
mise a part ca, j'ouvre une parenthese, en fait sous forme de photo, pour presenter la paire
d'enceintes que j'avais avant l'actuelle decrite dans ce post.
quelques mots tout de meme, certes jolies, avec un design particulier, mais ont ete calcules d'une maniere un peu sommaire, et le probleme du vieillisement des hp de grave.
je note toutefois que le grave descendait pas mal, et il y avait une belle image, comme quoi que les calculs et les mesures ne font pas tout. la preuve !
elles sont dans un coin de mon atelier, a prendre la poussiere, ca se voit![]()
je cherche quoi en faire, mais je ferme ici la parenthese.
les voila

hornman a écrit:Pour Stan:
C'est bizarre, les photos que Robert met en ligne sont systématiquement avec un ascenseur vertical sous firefox, alors que sous IE il n'y en a pas.
Tu en connais la raison?

robert le hero a écrit:oui Aenimo,
ce sont des membranes "kevlar" tressees, un peu a la maniere de certains HP Davis.
elles n'ont jamais bougees, c'est les suspension caoutchouc tres fin qui se sont coupes
tout autour.
hornman, les photos je me bat avec depuis hier, je fais ce que je peux...![]()
A+

robert le hero a écrit:oui Aenimo,
ce sont des membranes "kevlar" tressees, un peu a la maniere de certains HP Davis.
elles n'ont jamais bougees, c'est les suspension caoutchouc tres fin qui se sont coupes
tout autour.
hornman, les photos je me bat avec depuis hier, je fais ce que je peux...![]()
A+

)

eh bé!!!!

Tu avais intérêt à être sûr qu'elles seraient nickel une fois le film de protection retiré.. 

Retourner vers Les réalisations personnelles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité