dksp a écrit:C'est très beau, et ça sonne comment du coup ?
TDS a écrit::roi:
philippe a écrit:[…]j'écoute pas mal d'acoustique ,,et pour ce type de zic ,c'est l'idéal .........faut juste que je donne un peu plus de matière au bas du spectre , d'où les caissons ..belle ouverture , stéréo bien située , je dirais qu'il y a plus de largeur que de profondeur avec ces enceintes..
[…]
phil
philippe a écrit:TDS a écrit::roi:
salut tds
ques qui m,volnè les ptits boulettes bleu , elles cashney a m'faire cure![]()
n'oubliè né si vos santé vas mieux qu'vo pouvais passez ....s'rè toudi l'bin vnu
bon rétablissement
phil
TDS a écrit:philippe a écrit:TDS a écrit::roi:
salut tds
ques qui m,volnè les ptits boulettes bleu , elles cashney a m'faire cure![]()
n'oubliè né si vos santé vas mieux qu'vo pouvais passez ....s'rè toudi l'bin vnu
bon rétablissement
phil
Mi santé va ben mi avou l'solo !
Dji note pô l'invit !
rombeni a écrit:Ensuite avec un atténuateur en série on trouve le meilleur niveau et soit on garde l'atténuateur pour varier les plaisirs soit on reprend la résistance de l'atténuateur qu'on remplace alors par une résistance simple
blue note a écrit:rombeni a écrit:Ensuite avec un atténuateur en série on trouve le meilleur niveau et soit on garde l'atténuateur pour varier les plaisirs soit on reprend la résistance de l'atténuateur qu'on remplace alors par une résistance simple
Si je ne m'abuse,pour reprendre le schéma d'un atténuateur à impédance constante ne faut il pas prendre deux résistances pour garder la même atténuation
Retourner vers Vos réalisations personnelles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités